Shadowhunters

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je viens vous présenter une série que je viens tout juste de « dévorer »: Shadowhunters. Alors pour la petite explication, j’ai troqué mon abonnement Audible (je vous expliquerez plus tard pourquoi) contre un abonnement Netflix et j’avoue que je suis ravie de mon choix.

Mais revenons à la série. Vous l’aurez compris, Shadowhunters est une série Netflix adaptée des livres « La Cité des Ténèbres » de Cassandra Clare (merci Wikipédia)

th1v56ixau

Mais de quoi ça parle?

Clarissa va, lors de son 18ème anniversaire, apprendre qu’elle n’est pas l’humaine qu’elle pensait être. Elle descend en réalité d’une longue lignée de Shadowhunters (De quoi? Les ShadowHunters sont des chasseurs de démons mi-ange, mi-homme) Elle va devoir tenter de comprendre ce nouveau monde tout en essayant de sauver sa mère kidnappée avant qu’elle (sa mère) n’ait pu lui révéler la vérité sur sa vie.

Bref, on entre dans un monde rempli de magie, de vampire et de loups garous (j’en passse il y en a trop). Le tout saupoudré d’une bonne dose d’action…

Je vous avoue qu’au départ, je me suis dit « encore une série culcul la praline » où la fille va sortir avec le beau goss de service qu’elle va rencontrer dès le premier épisode… Et bien au final, je me suis trompée et j’avoue que j’ai regardé la saison 1 et le début de la saison 2 en 2 jours (commencé ce vendredi, terminé hier à 23h) La saison 2 étant en cours de diffusion je dois attendre le prochain épisode (actuellement seul 1 épisode est mis en ligne chaque semaine… j’avoue que la frustration est grande ^^)

Voilà, j’espère que ce partage vous aura plu. Je vous souhaite un(e) bon(ne) weeek-end (semaine) et je vous dit à la semaine prochaine où je pense vous faire un article tricot.

Publicités

5 réflexions sur “Shadowhunters

    • Ben pas moi 😂😂😂 je préférais profiter de mon salaire et du fait que j’étais chez maman pour m’acheter des echeveau (j’ai une petite collection 😂) j’avais le code de ma cousine mais j’y allais pas souvent.
      Maintenant je cherche de nouvelles séries et j’en discute avec ma collègue de boulot à chaque fois qu’on en regarde une nouvelle 😂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s