Podcast tricot Episode #1

Bonjour tout le monde!

 

Je reviens plus tôt que prévu pour vous annoncer que mon premier épisode de podcast a été tourné et est en ligne…

Oui, j’ai écouté certaines d’entre vous et je me suis lancée.

J’espère que ça vous plaira.

Je vous ferais tout de même des articles pour vous présenter mes projets finis. Mais grâce au podcast vous aurez la possibilité de voir évoluer mes en cours et donc de voir ce qui vous attend au niveau du tricot, pour le reste, cela restera de l’ordre de la surprise…

 

N’hésitez pas à me donner votre avis.

Les projets présentés:

  • Projets finis:
  1. Les chaussettes d’Elodie: laine Fabel de Drops (coloris noir et moutarde)
  2. Notonecte de Mélina : the uncommon thread (coloris Bassenthwaite + lain Dudette (coloris Baïne et Chlor_eau_phylle)

 

  • Projets en cours:
  1. Psittakos de Mélina: laine Candy Wool
  2. Hermione Hearts Ron : laine BB Mérinos de Fonty (coloris : 866 bleu foncé)

 

  • Futurs projets: les projets de Noël
  1.  Grahams de Jenifer Adams
  2. Simple Autumn Mittens de Halldora J.
  3. I heart Cables de Justyna Lorkowska
  4. Dragonfly Wing de Boo Knits
  5. Shine de Janina Kallio

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

A bientôt pour un nouvel article 😉

4 réflexions sur “Podcast tricot Episode #1

  1. Oh mais c’est génial !!!
    Je cours de ce pas le visionner !! Mais j’espère que tu continueras des articles sur ton blog
    A bientôt 😉

    J'aime

    • Oui je n’ai pas l’intention d’arrêter le blog. J’ai changé de site d’hébergement pour avoir un meilleur visuel et pour ne plus être totalement cantonné au tricot.
      Je continuerai à poster des articles des projets finis. La vidéo vient simplement en complément.

      Aimé par 1 personne

  2. J ai profité d un moment de calme pour visionner ton podcast. Il est intéressant il y a juste un problème de son comme un bruit de fond au début j ai cru que c était ma télé 😆.

    J'aime

Laisser un commentaire

