Watermelon Socks

Bonsoir tout le monde.

 

Me voilà de retour pour vous montrer mes dernières chaussettes. Il était temps… 1 mois pour les tricoter…

 

Rien de bien compliqué, un montage de mailles grâce à la méthode du turkish cast on, un peu de jersey, un talon renforcé et une bonne grosse partie jersey.

Toute la magie de la chaussette vient essentiellement de la laine et du fait qu’elles sont autorayantes. Je pense que la prochaine fois, je testerait un autre talon si j’utilise une nouvelle fois de la laine autorayante. Même si le talon renforcé ne me choque pas, j’ai envie d’essayer une nouvelle technique.

 

En ce qui concerne la laine, il s’agit de la laine Biscotte et Compagnie coloris Pastèque. Alors cette laine est toute douce, par contre j’avais plein de petites bouloches quand je la tricotais. J’espère que ce ne sera pas le cas quand je les porterais.

 

J’ai également testé le fil élastique pour les côtes. Pour la première chaussette, l’essai n’a pas été tip top dans le sens où le fil élastique et la laine ce sont emmêlés (inattention de ma part) et que j’ai eu un énorme noeud. Pour la deuxième j’ai fait un peu plus attention. Je ferais un nouvel essai pour les chaussettes de ma petite soeur avant de me prononcer définitivement.

 

Voilà, je n’ai malheureusement pas grand chose de plus à vous raconter sur ma paire de chaussette, je vous souhaite donc une belle soirée, une bonne nuit … un bon week-end… A très bientôt !!

003img_3301

 

 

Edit du 22.10.16: Après avoir porté une journée les chaussettes, elles sont un pur bonheur. Elles sont douces et tiennent vraiment bien chaud. Je les adooooorrrrrreeee

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s